Bibliothèque-Discussion

forum pour parler des livres que vous avez lus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quel est votre confiture préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lila
Dieu tout puissant

Lieux ou Localisation : omniprésente et omnipotente
Traitre de Travail : lyceenne eclairée

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Mer 13 Sep - 19:18

Je l'avais remarqueé !
Revenir en haut Aller en bas
Roman
éditeur

Lieux ou Localisation : planté devant l'ordi mais un livre à la main
Traitre de Travail : collégien-écrivain-reporter
Activitées Apréciées : lecture et écriture

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Mer 13 Sep - 19:21

Ah bon ? c'est si visible ?

Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Mer 13 Sep - 19:22

Vu comment tu parles de Dewey !
Roman
éditeur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Mer 13 Sep - 19:24

Héros certe, mais MALADE MENTAL !!!!!!!!!

7 posts d'un coup, tous Hors-Sujets et en plus il s'en vante !!!!

Ce type est fou !!!!!!!!

Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Mer 13 Sep - 19:26

Après tout :
Genie rime avec Folie

* Moment de reflexion * :

Mais je suis la plus grande des genies alors ! bronzed
* Sourire fier *
Roman
éditeur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Mer 13 Sep - 19:30

non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève !

grand méchant lecteur

Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Jeu 14 Sep - 19:07

Moi je trouve ce mec génial ... 7 articles ... y servent à rien ... il defie le chef du forum ... voila un type super n'est ce pas Roman ??? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question Question Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Question Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny king king king queen queen queen queen queen jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bom bom bom bom bom bom Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow wahoow eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red bronzed bronzed bronzed bronzed bronzed bronzed bronzed marley marley marley marley marley marley marley marley garde à vous ! garde à vous ! garde à vous ! garde à vous ! garde à vous ! garde à vous ! garde à vous ! tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! non mais je rève ! soul soul soul soul soul soul

Altharion
grand méchant lecteur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Jeu 14 Sep - 19:08

Tu as vu tout ce peuple ??

Lila
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Jeu 14 Sep - 19:58

lol! silent No No Suspect Suspect Neutral Arrow alien alien alien Sleep king lol! lol! attention boulet geek non mais je rève ! non mais je rève ! soul soul TUER soul tire la langue pleur larme boulet boulet attention boulet lol! lol! lol! confused affraid bounce alien pale Idea Arrow Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes jocolor jocolor lol! lol! study :boulet lol! lol! lol! lol! lol! bom bom bom bom bom bom lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! jocolor jocolor jocolor trouvé: : : lol! lol! queen queen geek geek geek geek geek geek geek boulet : : scratch study study study bronzed

* Ils sont moins seuls comme ça , hein Altharion !

*Pour Roman : Je suis desolée , mais c'est un topic de flood , non ? eheh
Altharion
grand méchant lecteur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Ven 15 Sep - 8:41

Ouais tu as totalement raison c du flood !!

Lila
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Sam 16 Sep - 9:42

VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Altharion
grand méchant lecteur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Sam 16 Sep - 14:11

Ou ets passé Roman ... à mon avis il n'a pas eu le temps d'écrire un message : il est mort en regardant le sujets et tous ce petit peuple !! (hihihihi) !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red Mr red soul soul soul soul soul soul

Lila
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Sam 16 Sep - 14:43

Alharion , tu es vraiment sympa avec tes amis ! wahoow
Altharion
grand méchant lecteur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Dim 17 Sep - 10:43

Qui a dit que c'était un ami ???? wahoow

Lila
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Dim 17 Sep - 11:17

J 'ai cru comprendre cela ! Surprised
Altharion
grand méchant lecteur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Dim 17 Sep - 20:18

Vous allez voir j'ai une signature du tonnerre !!

Edit :C'est mon avatar pardon .

Roman
éditeur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Lun 18 Sep - 19:48

affraid

J'adore ton avatar !!!
C'est un truc du genre sadique.
Une fois, Orwell avait fait la même chose sur le SMS !

Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Jeu 21 Sep - 18:43

Au cas ou tu l'aurais pas remarqué !
cet avatar est contre toi !
Laughing
Roman
éditeur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Jeu 21 Sep - 18:53

C'est ce qui fait tous son charme !

Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Jeu 21 Sep - 19:05

Shocked
Tu n'es pas suceptible dis donc !

Mais bon : commence le vrai humour quand on sait rire de soi !
Altharion
grand méchant lecteur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Jeu 21 Sep - 19:05

Merci Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Roman
éditeur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Jeu 21 Sep - 19:07

Et finit le faut quand on ne sait pas ! *oula, je viens de dire quelquechose sans queu ni tête là*

Pas mal le lapin !

grand méchant lecteur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Jeu 21 Sep - 19:10

Merci mais le \ ne marche pas sur les oreilles dommage .. mais je vais essayer de le remettre .

Roman
éditeur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Jeu 21 Sep - 19:12

(\_/)
(°.°)
( -- )
(_!_)

Passe le en surbrillance, tu verat, ca fait bonhomme de neige !

En plus,on dirait un hibou !

grand méchant lecteur

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   Sam 23 Sep - 11:40

Chouette ! cheers bom drunken lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre confiture préférée ?   

Quel est votre confiture préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant