Bibliothèque-Discussion

forum pour parler des livres que vous avez lus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Compilation d'Histoires]Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:54

Comme vous le savez tous, j'ai eu un forum rpg (que j'essaye de faire revivre). Voici donc une TRèèèèèèèèèèès longue histoires, qui enfait regroupe 3 histoire, mais avec les mêmes personnages.
Ces 3 histoire ce sont passées sur mon forum, respect donc, je vous pris aussi de faire preuve d'indulgence fasse aux fautes d'orthographes ...
Lachez vos commentaires petit à petit dans votre lecture ... parce que vous n'êtes pas près de terminer ^^


Bonne lecture, bonne journée @+

Rappel des personnages :
-Brasdefer / Roi des Nains
-Kirua / Reine des Elfes
-Sirion / un certain rôdeur ... elfe


LA FRONTIERE DES BARBARES

Tous les ans, une bataille éclate entre les Barbares , les morts-vivants ,les ogres.
Aujourd'hui elle va recommencer.


Brasdefer marchait depuis un moment dans les Landes qui cotoyaient la Frontière des Barbares .C'était la saison hivernale ,et ,comme tous les hivers ,de grands feux avaient été allumés pour réchauffer les soldat à leur poste .
Brasdefer entendit un crissement derrière lui ,il plongea sur sa droite pour éviter une hache de lancé .Il resta dans la neige ,scrutant le paysage pour trouver une présence de son attaquant .Il risqua un coup d'oeil vers les défences Barbares qui se dressaient derrière lui ... les soldats qui étaient à leur poste de garde quelques temps avant n'y étaient plus .Brasdefer regarda alors de nouveau les Landes qui s'étendaient devant lui .

L'Ogre avait manqué sa prise ,et il s'en voulait ,il dessida de contourner la butte qui cachait sa proie .Mais il n'eut pas le temps de faire un pas .

Brasdefer avait réussi à distinguer une colline ,il s'approcha ,ses bottes de voyages raclant la neige .Il entendit alors un grognement et sortit une lourde hache de combat .Il vit alors une grande masse contourner la butte il monta sur la colline et se plaça au-dessus de son adversaire .Il se laissa tomber sur son ennemi ,sa lourde arme dessinant un arc-de-ciel mortel de haut en bas .

L'Ogre sentait qu'il était tombé sur plus fort que lui ,il n'entendit qu'au dernier moment le bruit qu'émettait la hache de combat qui allait s'écraser sur sa figure .Il roula sur le côté et se releva ,déguainant un long sabre dentelé .

Les adversaires ce faisaient face ,l'Ogre s'étonna de sentir un aura de puissance si intense chez un adversaire de cette taille .Il sentit une immense confiance s'emparer de lui ,il s'élança sur sa proie ,et fit décrire à sa lame un cercle parfait ... qui aurait du heurter l'armure de son ennemi .Il frappa le vide et sentit une immense douleurs lui envahir le dos ,celui ci ruisselait de sang ,il s'écrasa ,se demandant comment il avait pu se faire tuer par un Nain .

Les sentinelles barbares virent le campement des nains la fut leur erreurent car les barbares ne reste jamais derrière un mur pour se défendre surtout si les nains les attaquent ...
Partis prévenir le roi le reste des sentinelles virent les camps des ogres des morts-vivant et le restes
Le roi prit une dessision pas trés barbares car s'il ne demandait pas au nain de s'allier les barbares mourrait tous
Il partit lui meme voir les nains . Il arriva au moment net et précis ou le roi nains Bradefer tuez le semi-chef ogre qu'il connaissait bien il fuiait a chaque fois qu'ils perdaient ...


Dernière édition par Altharion le Dim 1 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:55

Brasdefer essuyait le sang de sa hache .Il était retourné dans son campement qui contenanit une dizaine de tirailleurs-éclaireurs très entraînés ,ils étaient présents car les Barbares n'étaient -pour l'instant- ni ami ni ennemi ,sinon le roi se déplaçait seul la plupart du temps .
Le Roi des Nains fut avertit par un sentinelle ,une troupe de Barbares approchait .Brasdefer réfléchit pendant quelques instants ,le campement était sur le haut d'une colline -remarquable mais pratique pour voir ses ennemis .Il pris la décision d'aller à la rencontre de la troupe ,il désignat un de ses guerriers qui prendraient son titre -simple précaution- au cas où la troupe aurait des intentions hostiles .Ils se mirent ensuite en marche ,se déployant pour donner un effet de surnombre .
Le roi des Barbares étaient vraiment ... immense (surtout pour un nain) ,et il n'avait guère d'intention hostile .Après une longue discussion ,les deux dirigeants concluèrent une alliance ,qu'ils célèrent part une offrande ; le Roi des Nains offrit la tête du Semi-chef Ogre au Roi Barbare .Les deux camps se séparèrent .
Brasdefer expliqua à ses guerriers que le Roi des Barbares voulait éviter un affrontement entre les Nains et eux ,deplus qu'une saison de guerre arrivait sur les Terres de Syldavie ... la saison de guerre dont parlait certainement la méssagère Elfe qui était venue porter un message au Roi des Nains .Aussi Brasdefer avait il expliqué les liens entre les dires de l'Elfe et ceux du Roi Barbare .
Une alliance Nains-Barbares était fondée ,peut être que celle des Elfes allait arrivée ... l'Espoir était revenu dans le coeur du Roi des Nains .

Du haut de son donjon ,le roi Barbare préparait son cheval de guerre .Il préparait ses armes ,donnait les ordres de guerre à ses hommes et préparait des défences ou se dont les Nains auraient besoin pour se battrent ...La bataille se sentait ,l'air était tendu ... les animaux surexités ennissaient à plein poumon .Tout les Barbares étaient épannouïs ; ils étaient aux anges : leur bataille tant attendue arrivait .

Brasdefer monta les catapultes portable sur les murs ,il arma chacune d'entre elles préconsionesement ,vérifiant chaque accessoire .Il sentit un air de pétrifictions ,de chairs décomposé et de dessous de bras ... il regarda l'horizon .. rien .Un doute étrange l'attaqua ,il tira la gachette de la catapulte :
-ZLAMM ! ......... BAMMM ...... HUUUUUUUUUURRRR !
Un ogre resta écraser sous le rocher ,qui avait tracer une ligne de sang sur les plaines ,pourtant parfaitement normal .Brasdefer écarquilla les yeux quand une échelle -qui était apparu subitement- s'écrasa sur le mur .Le Roi des Nains sortit un cornet et souffla dedans :
-TOOOOOOOIIIIIIII ! TOOOOOOIIIIIII !
Les Nains regardèrent vers leur chef ... le temps de le voir sortir sa Hache de Guerre ,ils virent d'innombrable échelles et harpons s'enfoncer dans les murs ... les Nains sourcillèrent ,les Barbares se frottèrent la tête -d'ou venait tous ce matériel de siège ?- ils ne tardèrent pas à écarquillé les yeux ...
Maëve était arrivé à temps ,elle hurla un sort de désenchantement ...
Une armée d'Ogres et de Morts-Vivants apparurent brusquement au pied des murs ...

Sirion arriva sur les remparts aux coté du roi nain au moment ou il tirait sa hache de sa ceinture. Brasdefer tiqua mais ne fit pas un geste. Les Morts-Vivants et les Ogres commencèrent à escalader la muraille.
Un poignard passa d'un instant à l'autre de la poche de Sirion à la gorge d'un ogre qui montait en tête sur une échelle. Ce dernier lacha prise et tomba sur les morts-vivants qui escaladaient dernière lui. Ils furent emportés par sa masse et dégringolèrent en bas des murs pour ne plus se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:55

Près de lui, les nains s'étaient ressérés autour de leur roi et les barbares essayaient de couper les corde et de renverser les échelles.

Quels idios, il ne se rendent pas compte que les cordes sonts enchantées pour être insécables et les échelles pour ne plus bouger une fois mises en place !!!

Des Ogres étaient arrivés en haut de la muraille. Sirion fonça dans le tas. Il fit un roulé-boulé entre les jambes d'un ogre, lui fauchant les jambes avec deux poignards tombés de ses manches jusque dans ses mains. Il se releva et engagea le combat contre un chef ogre énorme.

Brasdefer rangea son cor ,et dégaina son immense Hache de Combat ,un Elfe apparut soudainement à coté de lui ,et il émmanait un aura étrange de lui ... l'aura de l'assassin .Il se désintéressa du combattant acquérit pour se concentrer sur le combat à venir ... Les Barbares s'étaient rassemblés sur la muraille ,un groupe de Nain gardait la porte d'entrée ,le Roi des Nains était rassuré ,il sentit un infime geste de la part de l'Elfe à coté de lui ... qui n'était plus à coté de lui mais à la gorge d'un Ogre .
Brasdefer entama une dans de mort sur les Ogres qui déferlaient sur le mur ,bien que 3 fois plus grand que lui ,il ne faisaient pas le poid .Le Nain sauta sur les épaules du premier venu ,abaissant sa hache dans la tête qu'il brisa ,puis sauta avant que l'Ogre ne s'effondre pour décrire un arc-de-cercle qui trancha toute les têtes des Ogres qui s'étaient rassemblés autour du Nain .Il sortit une hache de jet ,qu'il jeta sur l'enchanteur Mort-Vivant qui tenait le sort d'insécation et d'immobilisation ... Le coup eu de l'effet ... toutes les cordes se rompirent et les échelles tombèrent .
Il ne restait pas beaucoup de temps avant que les attaquant ne ce remettent à escalader les murs ,le Roi Nain vit un gigantesque Chef Ogre qui faisait face ... à l'Assassin ,Brasdefer distingua une lueur de malice avec une parfaite confiance en soi-même .Il grogna mais laissa le Chef Ogre à l'Elfe .

Sirion se fendit ouvertement. Au moment ou la contre-attaque de l'ogre était à un centimètre de sa tête, il changea de pose. La lame Ogre passa à deux pouces de sa tête, alors que la sienne s'enfonçait dans la poitrine musclée de son adversaire. Celui-ci changeât son coup en revers et la lame partit vers la poitrine de Sirion. Elle fut stopé à la moitié du parcours. Sirion avais attrapé le poignet de l'ogre et s'était glissé le long de son bras. Le coude remonta et fracassa le crâne de l'ogre qui s'éfondra. L'instant d'après, Sirion avait retiré de son cou la lame qui avait tué le chef Ogre et sauta sur un groupes de morts-vivants.

C'est si simple...

Les gestes lents des demi-morts ne pouvaient rien contre sa vitesse. En 5 secondes, 7 étaient morts.

Les pensées de Sirion volèrent vers Eragon.

Venez à la frontière des Barbares... La voie dans l'esprit du dragonnier disparut comme la brume.
Il en fut de même pour Kuria, la reine des elfes.

Ce faisant, trois autres morts-vivants avait perdus la deuxième partie de leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:56

-Iiiioulaliii !!!

Le cri de guerre retentit sur les remparts.

L'Assassin n'en était pas un : si s'en avait été un il aurait tout simplement poignarder l'Ogre ... l'Elfe avait retourner les éléments du corps de l'Ogre contre lui même ,il était ... autre chose ... quelque chose de bien plus fort qu'un assassin .Brasdefer émit un sourir ,se retourna et évita une lame qui aurait dû le trancher en deux ... ,il remonta sa hache vers la poitrine du Mort-vivant avec la délicatesse d'un boucher .Le Roi des Nains réfléchissait tout en tuant ;

-Les Barbares étaient forts ,mais sans leur Roi ,il pourrait se déchainer et commencer à faire n'importe quoi ,autrement dit ,il était nécessaire que leur Roi arrive .

-L'Elfe se battait bien ,mais face à la marée ,que peut on faire ? l'enchanteresse qui avait défait le sort d'invisibilité devrait pouvoir continué à leur filer un coup de main ,non ? Puis on pouvait éspéré que la Reine des Elfes et son Majord d'homme Dragonnier prendraient part à la bataille .

Bref ,il manquait des guerriers à l'appel .

Sirion comprit que le roi nain avait changé d'avis à son sujet...

J'irais lui parler à la fin de la bataille...

Pensât il.

Ce faisant, il défendait sa vie contre les sorts d'un nécromancien.
Ce dernier lançait boule de feu sur boule de feu et il devait user de toute sa vitesse pour survivre. Il fit un saut. Gigantesque.
Les griffes jaillirent de ses phalanges et pénétraient dans le ventre du nécromancien...
Lequel se téléporta aussitôt.

-Raté !!!

Le Nain sentait l'air se réchauffer ; il vit les boules de feu qui fusaient en tout sens pour atteindre ... une proie virevoltante ... qui réussissait à éviter les boules de feu meurtrière .Le jeteur de Sort Nécromant avait l'air de bien s'amuser ,le Nain sourit lorsqu'il vit l'Elfe enfoncé des dagues sortient de nulle part dans le ventre du Mort-Vivant ... qui s'en sortit indemne en ce téléportant rapidement ... à coté du Nain !
Brasdefer n'hésita pas une seconde ,il leva sa hache et se jeta sur le Nécromant ,il retomba dans de la poussière ...
-Hahahaha !!!
Un rire machiavélique venait de retentir derrière lui ... il sentit une odeur de braise et sauta de la muraille au moment même ou la boule de feu lui passait au ras des fesses .Et oui ,il ne savait pas "virevolter comme l'Elfe et c'était le seul moyen de ne pas finir grillé ...
Le Roi des Nains se releva ,il avait mal à sa jambe mais était en entier ,le Mort-Vivant se téléporta devant lui ... il sourit puis mis ses mains en creux et prononça une phrase inaudible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:56

Dans l'écurie le roi des barbares préparait une surprise .Il avait volé a des ogres leur cochon de guerre faisant 2 fois la taille d'un ogre . IL était a peu prés une vingtaine tous près a charger .Il ouvrit la grande porte en fer et tout les ogres,mort vivants se ruèrent enfin ils essayèrent mais les vingt cochon de guerre sur deux lignes les empêchait . Leur sorti distrait le nécromancien qui fut découper en rondelle par le roi nain .Tout les barbares descendirent pour se pressé a la grande porte qui fut bientôt un tas de cadavre d'ogres de morts-vivants .Les barbares se taillait un chemin dans les ogres et les morts tous les ogre et demi-morts se ruèrent sur les barbares qui se défendait très bien les nain, Sirion, l'elfe descendit les échelle pour repoussé l'attaque de tout les flan du mur . La bataille tournait de leur coté ...

Après un moment d'attente Eragon et sa dragonne arrivèrent. Safira sa dragonne lançait plein de boules de feu sur tous les morts-vivants qui brulait, ensuite, il restait un ogre immense et alors Eragon pris ses 2 épées saut sur l'ogre par le dos et enfonçat ses 2 épées dans le dos de l'ogre. ensuite Eragon sauta dans le vide et, il savait que Safira le rattraperait et c'est ce quelle fit!! Safira crachait du feu sur tous les ennemis...

Sirion sorti de sa poche un morceau de métal qui se déplia pour former un arc.
Il abattit 2 Ogres et continua à tirer.

Pendant ce temps, la magicienne elfe avait repéré le nécromancien qui avait malmené Brasdefer et engageait un combat magique avec lui, plus proche du feu d'artifice que d'un combat simple.

Eragon qui voyait la magicienne elfe se battre avec de la magie contre le nécromancien alla l'aider car il voyait bien que sa tournait en faveur du nécromancien!! Eragon pris son arc elfique dont les flèches sont indestructibles (grâce a un sort) et Safira cracha quelques flammes sur les 2 flèches lancé par Eragon, se qui rendit les flèches enflammées car elles sont indestructibles. Les flèches rentrairent dans le corps du nécromancien et le nécromancien mourut!!! Eragon répéta l'opération pour tuer plusieurs ennemis...

La langue de feu passa à deux doigts de Sirion.

Eragon, dit à ta dragonne de faire attention, je suis sur que tu t'en voudrait de me griller sur place !!!

Il affrontait un champion mort-vivant très résistant mais qui tombat mort après quelques secondes.

Sirion frappait comme le vent, chaque coup tuant un ennemi.

Le Nain soupira ,à comme l'ancienne époque lui manquait ! avant on tuait avec parcimonie ; maintenant ,il fallait juste voir le trio d'Elfe-dragons ce mettre à l'œuvre pour se dire que jamais avant des héros ne s'étaient si bien complétè .Brasdefer sourit quand même ,parce qu'il sait qu'il fera bientôt partit de ses guerriers .Il ne prêtait plus d'attention à la bataille depuis un moment lorsqu'il entendit un immense vacarme provenir vers la porte .
Les Nains faisaient ce qu'ils pouvaient pour fermer la porte aux Ogres ,mais ils ne tinrent pas longtemps face aux énormes béliers de siège qui s'installèrent devant la porte .Dix secondes plus tard ,la porte s'écrasait par terre ,laissant passer des dizaines de guerriers .La porte était aménager dans un coin de la capitale ,les Nains réussirent donc à ne pas laisser ce propager dans la ville les horde du Chaos ... mais ils étaient trop peut nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:56

Brasdefer arriva au moment ou la porte s'écrasa par terre ,la terre trembla et le Nain fut projeté dans les airs ,il ce rétablit rapidement et rassembla ses forces pour faire face ... le choc du combat ébranla la défense des Nains ,mené sur un bouclier ,le Roi des Nains tranchait des tête découpait des corps .Mais il en venait toujours plus ,toujours plus d'innombrables bestioles sortit des abysses infernales ...Brasdefer ce tailla un chemin rouge sang dans les troupes du Chaos ,creusant d'interminables sillons de chairs dans la vague qui déferlait sur la Capitale des Barbares .
Soudain un doute passa dans la tête duu Nain : il était trop loin ,il s'était enfoncé dans les rangs inhumain jusqu'a sortir de la ville ... quelques minutes plus tard il aperçu l'état major du Chaos qui s'était rassemblé à l'arrière de la Ville .Brasdefer se retourna ,il était hors de la Citadelle ,le Chaos courait autour de lui pour s'engouffrer dans la Ville ,mais un énorme barissement retentit ,le Roi des Nains distingua nettement d'énormes sangliers qui fauchaient tout sur leur passage ,il sauta par-terre pour éviter la charge des porcs qui foncèrent droit sur l'état major ennemi : les sangliers disparurent dans une gerbe de sang écoeurante .
Brasdefer se releva ,seul le bataillon qui attaquait la porte avait été éliminé ,il voyait ses hommes s'activer pour remonter la porte sur ses gonds .Mais il ne l'avait pas vu ,le Roi détacha son cor ,le mis sur sa bouche ,inspira un grand coup ... il ne tenait qu'un baton de bois et non son cor de guerre .Il grogna et jeta le bout de bois ,puis se retourna pour faire face à ses attaquants : un énorme Ogre ,une Liche ,un Guerrier tout de ferrailles .Le Roi des Nains fit face aux commandants des Horde du Chaos .

Sirion, voyant le roi des nains se frayer un passage jusqu'à l'Etat-Major ennemi, fit des pieds, des mains et des lames pour le rejoindre.
Il sautait sur les têtes de ses adversaires et parvint aux côtés du roi.

Eragon, empêche la vermine de prendre la porte !!!
Kirua, je te laisse le liche si tu nous rejoints !!!
-Brasdefer, je prend l'ogre, toi, prend le guerrier !!!

Il se mit en garde face à son adversaire et le jaugua.
C'était un Ogre de 4 mètres de hauts, ENORME, même pour son espèce.
Il portait une lame dans le dos, deux aux jambes et un énorme, dentelée et rapide, à la main.
Ils se firent face.

Le meilleur soin d'un guerrier pour un combat de duel ,c'est de ne penser à rien d'autre qu'à son duel .
Brasdefer fut rejoins par l'étrange Elfe ... qui connaissait son nom ,il grommela une réponse affirmative à la question de l'Elfe puis ce mis en garde face à son énorme adversaire .
Le défaut du Chaos et de ne jamais ce remettre en cause et d'être orgueilleux ,pensa le Nain , il faut donc que je l'énerve ; quand on est énervé on fait des bêtises ,mais on devient plus arrogant et donc ,plus sur de soi-même .
-Pourquoi te cache-tu derrière autant de ferraille ! n'es-tu qu'un lache pour te protéger jusqu'à ne plus voir des ennemis ?
La question du Nain frappa dur l'amour-propre du Guerrier qui lui répondit d'une voie caverneuse et enragée :
-Viens voir par là vermine et je te ferrai manger ta hache !
Le combat s'engagea aussitôt ,le nain fit mine de donner un coup sur la gauche ... puis se retourna brusquement pour le donner à droite ... il frappa le vide .Un rire immense retentit dans son dot ,il se retourna et regarda son adversaire ,
-C'est donc tout ce que tu sais faire ?
-Non .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:57

La réponse était simple ,mais montrait toute la concentration du Nain ,c'est encore mieu que je ne le pensait : il est hilare maintenant ! pensa le Nain .Le Guerrier se tu d'un seul coup et bondit vers le Nain avec une vivacité que celui-ci n'envisageait pas ,mais il était près à tout ,il se pencha ,et lança une lame dejet vers son adversaire qui disparut ... le Nain eut juste le temps de ce pousser pour éviter la charge du Guerrier qui s'était téléporter en courant derrière lui .Le Roi des Nains grogna et regarda l'armure de ferraille ,elle comportait trois point importants :

-Les jambes ,qui étaient dégagés et protégé par une jambière avant-arrière mais qui ne faisait pas de jonction au niveau du genou ,

-le cou ,le casque de son adversaire comportait des corne qui partaient en avant ,protégeant ainsi ses joues mais faisant de la nuque un endroit difficile à atteindre mais très fragile,

-le marteau lui-même que portait le Guerrier était implanté de runes ... qui s'opposaient à celle de la Hache Naine ,son adversaire donnait signe de ne pas s'en apercevoir et Brasdefer décida qu'il lui faudrait parer le coup ,ce qui mettrait en grand désarroi son adversaire ,pour ensuite lui trancher les genoux .

Le Guerrier du Chaos se jeta telle une masse sur le Nain ,qui leva sa hache pour parer le coup de marteau ... qui ne vint pas : le Guerrier s'était téléporté derrière lui ,et laissa son coup tomber .Le Nain sentit le marteau tomber à quelques centimètres de sa tête ,il fouetta avec sa hache les jambes du Guerrier ,son coup ricocha dans l'armure ,le Guerrier n'avait toujours pas compris que le Nain aurait dû recevoir le marteau sur la tête ... si sa hache n'avait pas été composé de runes adversaires ...
Le nain sourit quand il vit l'une des jambières faiblire ,il redonna un coup ,il s'attendait à ne rien toucher ,et il ne toucha rien ,il se releva ,se retourna pour faire face à son adversaire .
Le Guerrier s'indignait que le Nain soit encore debout ,il fit décrire un arc-de-cercle à son marteau ,mais il en perdit le contrôle et celui-ci évita la hache du nain ... la hache ... les runes incrustées à l'intérieur ! le Guerrier compris sa fautes trop tard ,alors que la hache de combat s'enfonçait dans sa nuque ,libérant un passage sanglant vers ses poumons .
Brasdefer ,haletant ,enleva sa hache de la nuque du Guerrier du Chaos ,laissant un geyser de sangs sortirent du crane abyssale .

Sirion était prêt.

L'Ogre n'avait qu'une plaque pectorale comme armure. Ses armes étaient trop grosses pour l'elfe, mais la lame était effilée et rapide.

Contrairement au roi nain, Sirion ne perdit pas une seconde et passa à l'action.
Ses lames frappèrent l'ogre au ventre. Du moins esseyairent. La lame de son adversaire avait arrêté ses poignards. L'ogre la maniait d'une seule main et la deuxième se referma sur le manche de l'épée passée dans son dos. Sirion comprit la seconde avant d'être coupé en deux.
Le temps restant lui suffit. Ses lames jaillirent de ses mains. Les poignards tombèrent au sol. La main droite partit à la rencontre de l'autre et, entourant la barre de ses lames, Sirion prit équilibre dessus pour se mettre la tête en bas. Emporté par son élan, l'Ogre frappa le vide.

En équilibre sur ses lames, Sirion sauta en l'air derrière l'Ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:57

Sa greffe fouetta l'air et ouvrit le dos du géant.

Brasdefer avait déjà abattu son adversaire, mais Sirion préférait jouer... Il adorait jouer...

Eragon qui tuait par centaine les morts vivants et autres créatures; vit au loin, 100, non 200, non il vit 700 ogres de 3 a 4 mètres arriver vers Sirion et Brasdefer!! Il en avertit Sirion au plus vite!!!
Sirion, Sirion, il y a au moin 700 ogres de 3 a 4 mettres de haut!!! Comment faire????

Eragon, tient la porte, une partie d'entre eux vas par la bas...
Si Kuria veut bien nous rejoindre, ils vont avoir une surprise...

Sirion abattit finalement le chef Ogre.
Ce dernier avait un nombres incalculables de blessures desquelles sont sang s'échappait et qui avaient finit par le tuer.

Sirion ramassa ses poignards et les enlevas du corps sans vie de son adversaire et rejoignit Brasdefer.

-Il vont avoir une surprise dont ils se souviendront longtemps, si ils en réchappent...

Kirua entendit l'appel de Sirion, elle se téléporta aussitôt.
Elle se présenta devant ses compères aussi mystérieuse qu'une elfe...Logique car Elle était la reine des Elfes.
Près d'elle, se trouvait une arme, son épée si secrète et si surprenante...



Elle leva les yeux et observa les ogres de plus en plus nombreux. Son visage ne traduisait point la peur, il était plutôt confiant, apaisé.

Elle regarda Sirion et ils se comprirent.

Tu es prêt? Il cligna les yeux pour lui indiquer sa réponse.

C'est alors, que sous les yeux d'Eragon, ils levèrent ensemble leurs épées. Kirua invoqua la magie du clonage.

Turys nysty nycly!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:57

Une lumière pourpre s'éleva dans le ciel et traversa de plein coeur Sirion, Eragon, Brasdefer et Kirua.

Puis pendant un instant, un instant seulement, plus rien, le néant, les deux soleils et trois lunes avaient disparut.
L'ambiance était macabre, funeste...Les ténèbres.

Mais la pénombre ne dura qu'un laps de temps...


Ils levèrent les yeux, Kirua et Sirion se regardèrent, heureux de ce qu'ils venaient d'accomplir.
Tout autour d'eux, se trouvaient plus de 1000 clones d'Eragon, 1000 de Brasdefer, 1000 de Sirion et 1000 de Kirua, plus puissants les uns que les autres.

Le combat pouvait enfin commencer...!

-Et bien !!! On y vas ???

4000 bouches entousiastes s'écrièrent OUI !!! d'une seule voie.
Les Ogres ne comprirent rien.
Il furent achés menus par d'inombrables épées, haches et poignards.

Après 10 minutes de combats, ils étaient tous morts.

Sirion et Kuria, incapable de maintenir le sort plus longtemps, l'annulèrent.

Ils regardèrent autour d'eux...

Au sol, on ne distinguait que des corps, inertes, d'ogres. Des figures, des figurants tous effacés du cercle de la vie...
Cette belligérance, terminée, il ne restait rien à part eux.
Les oiseaux avaient fuit ce spectacle funèbre, sépulcral...

Mais, au loin, on distinguait l'odeur de personnages immondes qui feraient bientôt face à nos nobles guerriers, d'horizons différents mais tous solidaires.

Des Guerriers inconnus jusqu'à ces temps si se rassemblait près de collines ,les yeux remplient de sang .



Le monde ne connaissait pas ,pour l'instant ,la nouvelle race d'esclave qu'avait créé le Chaos ,la production de ses sortes d'Orcs ,comme on les nommaient ,fut donné aux Guerriers du Chaos ,qui salignèrent près de leurs esclaves ,un Guerrier du Chaos sur un Sanglier apparu ,
-ZZZZOOOOUUUUUUUUUMMMM
Les Orcs s'animèrent soudainement pour s'élancer sur leurs ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:58

Là Eragon prit une épée qui était sur un corps, et d'un coup Eragon sentit une force jaillir de lui , et l'épée Brilla très fort!! Kirua reconnut cette épée c'était une épée qui fournissait une force inconsidérable à son propriétaire, alors Eragon donna l'épée à kirua pour relancer le sort qu'elle venait de lancer...

Mais Kirua ne pouvait rien toute seule; pour lancer ce sort il fallait être deux et faire fusionner les deux épées...
Il fallait trouver Sirion, impérativement.

Les corps étaient las et fatigués mais les esprits étaient toujours vaillants.
Cela allait-il suffire?...

Une partie des armés barbares étaient partis, ils arrivèrent en au d'une montagne voisine pour voir Kirua lancé un sort. IL furent étonné du manque de lumière et furent aveuglé par le retour si inattendu pour eux car il n'y avait aucun magicien dans la Syldavie .Puis ils s'élancer sur les troupes du chaos mais s'arrêtèrent pour analysé leur ennemi .Environt 2m et demi plus fort qu'eux courant a leur perte vu le nombre de héros qui s'étendait devant eux. Mais il foncèrent pris d'un élan surnaturel vers la frontière sentant le besoin de leur aide .



Brasdefer grommela quelque chose du genre "mais quel bande de ploucs !" et ce jeta lui aussi à la suite des Barbares ...
Les Orcs ne furent pas étonné de voir cette vague leur foncer dessus ,c'est tout juste s'ils ne sourcillèrent ... ils étaient confiants ... et avaint raison ; arrivé à 50 mètres ,les Barbares furent projetés dans les airs ... et se firent transpercés de flèches .Les quelques survivants se firent massacrés par la horde en furie .
Brasdefer jeta juste un regard à ses ennemis ... il aurai dû décelé ses rictus sur les lèvres des soldats qui se retenaient de charger ... parce qu'ils appliquaient un plan très stricte .Heureusement le roi Nain s'était dit qu'il attendrait les autres héros ,et s'arrêta pile pour voir les Barbares se faire massacrés ... comprenait que personne n'arriverait à arrêter une si vaste horde et que la seule solution était de se réfugié à l'intérieur des murailles Barbares ,il fonça droit sur la capitale des Barbares ,aussitôt rejoins par ses coéquipiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:58

Sirion eu du mal à croire ses yeux.

- Barnzûl, c'est quoi ce truc !!! On dirait un champ de force...

En voyant Brasdefer courir vers lesmurrailles, Sirion compris qu'il vallait mieu l'imiter.
Il se mit aussi à courir et parvint aux remparts 30 secondes avant Brasdefer, qui était poursuivit par la horde verte.

-Faites vite !!!

Kirua arriva devant Sirion. Ensemble ils firent fusionner les deux épées...Ils étaient tous à nouveau en pleine possession de leurs moyens et s'engagèrent comme des barbares dans la bataille.

Celle-ci faisait rage et l'issu n'était pas encore dévoilée...

Une lumière aveuglante avait enveloppée les Orcs ... ne les ralentissaient même pas ,mais les étonnent qu'un peu .Brasdefer ,se releva ,il avait été frappé par cette abondance de lumière et s'était étalé par terre ,en même temps que lui se relevèrent 1000 guerriers ... en tout point égaux à Brasdefer .
Les Nains se retournèrent ,la lumière disparu et les Orcs furent sidérés de ce retrouvé devant autant de guerriers et guerrières devant eux alors qu'il n'y avait rein une seconde avant .Mais ça ne faisait rien : ils avaient reçu un ordre qu'il devait remplir .

Les barbares de l'intérieur de la muraille sortirent une énorme baliste qui faisait énormément de dégâts mais qui se rechargeait lentement .
Ils chargèrent la première munition puis décochèrent . La flèche vint percuter une dizaine de peaux vertes pour finir dans le ventre d'un énorme ork.
Les barbares encouragés par la masse de héros devant eux, foncèrent dans le tas mais seul le roi put arrivé car un champ de force les entourait . Le roi armé de deux grosses épées faisait des ravages minimes car une puissante force lui parait ses coups. La bataille, tout le monde l'avait compris, durera longtemps.

... et tourna très très mal pour nos amis ... et ouii ! souvenez vous ! nous avions oubliez de liquider la Liche de l'état Major ; l'ogre s'était fait découper en petit morceau par Sirion et Brasdefer avait réussi à neutraliser le Guerrier du Chaos ... mais on avait oublié la Liche ,et elle s'était fait oublier ...
Elle réapparut à ce moment là ,le malheur pris nos héros lorsqu'elle lança un sort de dissipation ,qui anéanti le sort de clonage lancé par Kirua ... qui était maintenant trop faible pour faire un combat magique ..........................................................

Mais quelle bande de plouc !!! pensa Sirion en voyant les barbares charger et s'arrêter à quelques mètres des orcs.

Il abattit un autre orc et courut jusqu'au roi des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:58

Brasdefer, comment font les nains avec la magie ???

-C'est très simple : tu frappe une rune d'un marteau runique pour activer son sort ... mais en l'absence et de runes et de marteau runique la magie naine ne nous servira pas beaucoup ... par contre ,si on se mettait à l'abri de la muraille et que l'on arriverait à refermer la porte que mes Guerriers ont reconstruite ... nous aurions nos chances .De plus ,cette bande de peau verte ne posséde aucun matériel de siège et il faudrait qu'ils s'en fabriquent .Nous aurions un repose bien mérité ,et du temps pour réparer !

-Oui, c'est plus prudent...

-Kirua,est-ce que tu est venue seule sans prévenir qui que ce soit, ou est-ce qu'on peu compter sur des renforts elfes ???

Et c'est ainsi que nos amis s'assirent et prire une tasse de café devant les murailles en discutant de la marche à fuir pour éviter de se faire tuer par les Orcs ........

(NDLR : Oups ... je me suis un peu gourré là ...)


Les renforts ne devraient pas tarder, Eragon devrait arriver avec son fidèle apprenti...Enfin j'espère sinon nous sommes dans les tréfonds.

Les visages étaient tourmentés.

Et bien il ne nous reste plus qu'a attendre...


Le Nain étaient sur la muraille ,regardant les nouveaux ennemis débiter le bois et se préparer au siège .La marée verte mangeait les arbres ,détruisant la forêt ... la forêt qui ,elle ,frémissait ...
-N'as tu pas des pouvoir de la nature ?? ne pourrais tu pas ,par un quelconque moyen ,massacrer cette saleté de Liche ??? ,demanda le Nain à Kirua .
Brasdefer essaya de se remémorer la scène ... il battait le Guerrier ... Voila ! c'était donc ça ! la Liche s'était téléporté ! peut être avait elle fait exprès de laisser ses 2 alliés se faire massacrer ... c'était cependant très intrigant .

Kirua regarda longuement dans le vide puis s'adressa à Brasdefer.

Je ne peux rien faire sans l'aide d'Eragon et de son disciple...Enfin rien de spectaculaire.
J'ai besoin de leurs forces. Il faut qu'on s'unisse pour réussir à...

Elle s'interrompit un instant, des frissons parcouraient son corps puis plus rien.

Eragon, viens à nous, je t'en conjure...

Cela faisait à peine 3 heures qu'ils regardaient les Orcs s'affairer au pied de la citadelle .Ils avaient entamé la construction d'une tour de combat ,et ils allaient beaucoup plus vite que ce que Brasdefer avait prévu .Le Nain eu une pensée pour le Roi des Barbares .Ils avaient appris qu'un groupe de Gladiateurs avait défendu une des portes .Il aurait bien voulu les voir ,mais rien ne disait qu'ils n'étaient pas mort .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:59

Et Là Kirua entendit un battement d'ailes, elle vit Eragon et son disciple qui arrivaient!!
Eragon dit: Excusez-nous s'il vous plait, mon disciple devait faier un entrainement important et... Eragon tourna la tête et vit que le pouvoir de la Liche était énorme...

Les voilà enfin!

Eragon s'approcha d'elle:Excusez-nous s'il vous plait, mon disciple devait faire un entrainement important et...
Il tourna la tête et sa figure devint blême.

Cette liche apparaissait si immortelle...Cette entité morte-vivante avait d'étranges pouvoirs, difficiles à détecter et à contrer.
Son but était clair: se nourrir des àmes vivantes...

Notre tâche ne sera pas facile, cette liche maîtrise parfaitement des pouvoirs de contrôle obscur...C'est le côté noir de la force.
Il va falloir agir tel un maître jedi...

Tous se regardèrent, interloqués.

Eragon:Euh mais c'est quoi un maître jedi?

Je vous expliquerai un autre jour...Ca va être difficile pour eux de comprendre que j'ai voyagé dans le temps, jadis...

Il va falloir unir nos forces!! Se tourne vers Brasdefer.
Tu as un plan?

Le roi des barbares était reparti cherché les gladiateur dans l'arène il était sur qu'il pourraient servirent même si une partie des gladiateur étaient morts en protègent la porte. Il arriva pour voir ou en étaient les orks Ils vit que aucune sentinelle ne surveillait il ne vit personne d'ailleur la tour déjà a mit chemin il cria :LES VOILAS mais aucune réponse il trouvait sa bizarre se qu'il s'avait surtout c'est que Kirua essayait de le contacter . Il éssaiya de projeter son esprit vers le sien mais rien .Puis il vit la liche qui riait a voie haut , quand elle eu fini de rire la tour avait arrêté d'avancer elle n'était meme plus la .La Liche lui passa un message " tu est dans mon esprit tu ne verra tes amis si il me tue ou si tu arrive a me tuer si c'est le cas tes amis ne me verront plus jamais et toi non plus je serai morte et tu pourra sortir de mon esprit".
De leur coté Bradefer, Kirua, Sirion, Eragon et son disciple voyèrent les gladiateurs arrivés en courant ils arrivèrent essoufflés par leur course et leur décrivirent une drôle de situation "Bastimor était a coté de nous car il était venus nous cherchés dans l'arène
puis d'un coup il disparut " .Kirua réfléchissait puis elle se rappela d'un petit crie de surprise et au meme moment la Liche disparut et elle essaya 2 secondes après le crie de contacter le roi des barbares elle n'avait pas réussit . Donc elle en décréta qu'il était autre par que sur la terre . Peut être dans un esprit dans l'espace...Une illumination lui vint il était dans l'esprit de la Liche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:59

-(Brasdefer) mais il est entouré d'une marrée d'orcs et doté des pouvoirs surpuissants !!!

Oui, et ou est le problème ???

Bien si personne n'y voit d'objection, je vais me préparer.

Ah, et, Kuria, que la force soit avec toi...

Brasdefer réfléchissait ... cette Liche les harcelait ; elle les savaient tourmentés par la délicatesse de l'affaire : si Bastimor était dans l'Esprit de la Liche et qu'il la tuait en la touchant au crane ,Bastimor risquerait de perdre son Esprit ,qui resterait enfermé dna sle crane brisé ... Non ,il n'y avait que Sirion ,avec sa si fine délicatesse annonciatrice de mort ,qui pouvait réussir le coup .
-Il va falloir attiré les orcs dans un coin ,évité qu'il ne s'interesse à la Liche pour que Sirion puisse la tuer ...
Puis ,brusquement ,le Nain arma une baliste ,et tira ... dans le vide ... ou du moins c'est ce qui semblait ,mais les rochers s'étaient figés dans le vide ,comme suspendu ... la Liche apparut alors ,sur la Tour d'assaut ,elle se concentra ... une bataille d'Esprit venait de s'engager avec Kirua ...
-Vite Sirion ! c'est à ton tour de jouer ! tue la Liche pendant qu'elle est concentré sur autre chose
Brasdefer avait joué le tout pour le tout ... il se retourna ,souria en tranchant les cordes qui retenaient le pont-levis .Le bruit attira les Orcs qui se précipitèrent ...

Un Nain ,deux Dragonniers ... une Horde d'Orcs ...
Une Liche ... deux Elfes ...

La force était avec Kirua, ce jour là. La chance aussi.

Cette dernière se tourne vers Sirion, je pense que nous pouvons mettre à disposition notre botte secrète...

Il la regarda, l'air songeur...

Etait-il certain qu'il fallait l'utiliser maintenant?
Alors? On fonce tête baissée?

Les orcs s'amoncelaient devant les murailles ;

Le choc entre les deux Elfes aidés de leur compagnon et des orcs allaient être titanesque ...

A des kilomètres du champ de bataille, en pleine nuit, une nuit de pleine lune, une nuit avec un épais brouillard, une nuit silencieuse, un silence oppressant.
Soudain un bruit vint déranger ce silence, c'était un bruit inhumain, étrange, et terriblement effrayant, une odeur nauséabonde se fit alors sentir et une main violette sortit de terre, bientôt suivie par le bras entier, par le deuxième bras, ensuite la tête, une fois la créature sortie elle poussa un énorme cri :

GRAAAAAA!!!!!

la créature devait mesurer 1 mètre 90 et était une véritable bête de muscle, un monstre tout en puissance, muni d'une épée, à lui seul il pouvait terrasser une dizaine d'orques sans une égratinure, c'était le Roi des Morts-Vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 11:59

Il déposa quelque chose dans le trou duquel il était sorti et se mit à renifler, il tourna la tête vers l'Est et murmura "tuer barbares !"

L'éclaireur nain fumait sa pipe tranquilement lorsqu'un assourdissent hurlement se fit entendre .Il sortit sa carabine et s'étala sur le sol puis ne bougea plus ... quelque chose sortit de terre puis se tourna droit vers le sud-est .Le nain mit de la poudre dans la cartouche .La chose se déplaça et grogna ,c'est alors que le nain se releva ,souffla une dernière fois dans sa pipe avant de la jetée au sol .La chose se tourna vers lui ,l'éclaireur resta immobilisé de sa découverte : Biga ,le plus dévastateur des Nécromants ,celui dont parlait les légendes que lui racontait son Grand-père quand il était petit .
Un coup de feu résonna au loin ... suivit d'un hurlement d'agonissement .

Biga tourna alors brutalement la tête à 180° après avoir entendu cet hurlement déchirant, même pour un mort-vivant Biga éprouvait un sentiment de tristesse après avoir entendu ce cri, un cri puissant, profond,...
Biga repartit alors vers la bataille d'un pas monotone mais rapide pour un mort-vivant.
Il errait à travers des terres dévastées par les batailles, plus un seul brin d'herbe, plus un seul petit oiseau comme autrefois, sous ses allures de colosse, Biga est comme tout le monde, il a un point faible : Biga était un être sensible, il aimait la nature et les animaux, il était incapable de faire du mal à un petit animal sans défense, mais lorsqu'un ennemi apparaît, sa gentillesse s'éclipse et il devient une redoutable machine à tuer, le plus redoutable des combattants, nombre de personnes ont tentés l'experience.

Arrivé en haut d'une colline, il s'arreta et regarda devant lui, au loin on aperçevait une immense bataille, même aussi loin qu'il était il percevait la rage et la violence qui régnaient dans cette bataille, il poussa un énorme cri et se mis à courir vers les guerriers son épée brandie au-dessus de sa tête, sa vitesse était hallucinante, comment un être si massif pouvait filer à cete allure, mais après tout c'est le roi des morts-vivants.

Il était maintenant à quelques mètres de la bataille toujours en criant, tout les guerriers s'arrêterent, à la fois fascinés par la créature qui se dressait devant eux, à la fois terrorisés car d'un simple coup d'épée Biga décapitait cinq hommes, la bataille était passé d'un climat enragé et dangereux à un silence oppressant...

Le Mort-vivant qui était apparu fascina Brasdefer ,même plus qu'il ne le terrorisa .Il jaugea le nouveau venu .Puis sifla : les guerriers qui venait de s'arrêter de se battre le regardèrent ,ses hommes comme ses ennemis .Il se tourna vers l'adversaire qu'il combattait avant de voir arriver cette créature de l'enfer ,et la décapita .Tout les Nains ,Elfes et Barbares reprirent leur garde et hurlèrent :
-A MORT ! A MORT !
La bataille reprit de plus belle ,plus intense qu'elle ne l'avait jamais été ...

Vantura survolait tranquilement le combat ,observant l'acharnement des mortels devant sa troupe de guerriers d'élites ... elle se posa sur une tour de siège ,lança un sort d'invulnérabilité ,ce qui eut pour effet que la tour accrocha les remparts rapidement et sans encombres .Un groupe se forma avec elle ,et se dirigea vers la port principale pour prendre leurs adversaires à revers ... pendant que le reste s'engageaient contre les quelques Barbares, Nains ,Elfes qui tronait sur les remparts .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 12:00

Vantura sentit la bataille tournée vers elle ,les mortels faiblissait ,et elle se repétrerait bientot de leurs chairs ...

Sirion avait rassemblé une poignée de combattants vétérants.
Il se mit à leur tête et il se dirigèrent vers le centre du champ de bataille, ou il lui semblait avoir vut la liche pour la dernière fois.
Il disposa ses hommes sur trois rangs d'archers, qu'il faisait tirer à rithme régulier, un rang après l'autre.

-Premier rang, on tire, on se baisse et on recharge. Le deuxième rang, on tire par dessus leurs tête et on se baisse pour recharger aussi. Troisième rang, pareil, et ensuite 1er rang et on reprend !!!

Sirion et ses soldats progressaient à-travers l'armée ennemie, lorsqu'une ombre les survolat.

Les nains sur les remparts sonnèrent du cors ... le son s'étouffa dans leur gorge ... qui n'éxistait plus ... Brasdefer vit les Morts progressé le long des remparts ... que pouvaient ils préparer ???

-Ahahahahaha ! inoffensif Mortels ... vous allez MOURRIIRRRR !
-CRRRRRAAAAAAAAAAAAAAC

*La porte principale ,ou plutôt sa herse ,venait de se fermer ... enfermant les combattants de la Lumière à l'extérieur de la cité ... ils n'avaient pas d'endroits pour se replier ...*

-Vous êtes fait comme des rats !

Vantura avait eu le temps d'observer la flamme de haine qui luisait dans les yeus de Sirion ... et elle se promit de rester en vol sauf si son armée était en grave danger ,lancer des sorts étaient plus amusant que de ce battre contre un Elfe vagabond minable ( ) qui n'avait pas sa place sur le champs de bataille ...

-Tu aurais dû resté au près de ton arbre à cuiellir des paquerettes ,Elfe !

...
Bon, les gars, on se forme en cercle sur trois rangs et on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre en frappant au passage, sauf le troisième rang, qui me fait le plaisir d'obliger cette liche à se poser !


(je vous pris de m'escuser, les manuscrits s'arrête ici, malgré un grand combat contre la liche que je n'ai pu récupéré)

En Même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 12:01

Voila pour la première histoire, je passe maintenant à la deuxième, je me demande bien qui pourrais avoir envie de tout lire mais bon ... la suite !





L’ARENE DES BARBARES

Tout les ans des tournois à la hache ,à l'épée et au marteau éclate dans l'arène .Elle est souillée de sang à chaque fois que ça à lieu ... mais cette année là était la mauvaise .............
Les Soldats du Chaos étaient au porte de la ville .Ils attendaient les barbares ,de peur de se faire massacrer comme l'année précédente .Les Barbares les avait attendu au-dessus de la porte principale , quand les meilleurs Guerriers du Chaos entrèrent , splatsh !!!! ... les portes leurs étaient tombé dessus .La catastrophe pour les hommes du Chaos ! ,mais aujourd'hui était leur jour de revanche .Ils étaient décider à leur foutre une raclée monumentale .
Le tournoi commençait ... les hordes du chaos entendirent les cris des barbares .A ce moment les Soldats du Chaos enfoncèrent les hersses .Les Barbares alertés coururent jusque chez eux prendre leurs armes ... mais trop tard ... les Homme du Chaos étaient rentrés dans la ville ,pillant et incendiant tout sur leur passage .L'affrontement eu lieu aux portes de la forteresse ,où les Guerriers du Chaos se firent massacrés .Ayant perdu la moitié de la ville ,rasé à cause du feu ... les barbares se lancèrent a l'assaut des villes des Hommes du Chaos ...

Pierponce ,le Gladiateur Nain -que l'on surnomait Pierponce-le-Marteau-Inhunain- était dans sa loge ,il attendait qu'on l'appelle pour monter sur l'Arène ,l'Arène ... il y avait passé toute sa vie ,son père aussi ,et s'était la seule maison qu'il avait .Il se rappela pour la énième fois les paroles de son père :
-Chéri l'Arène et tu sera chéri ,Bas-toi pour elle et tu y restera ,ne te bas pas et tu mourra .
Il entendit les hurlements des Barbares augmenter ,un gladiateur s'était surement fais tué pensa-t-il .Puis ,plus rien ... c'était la première fois que Pierponce entendait le silence ... total .Il lui parut d'abord hostile ,puis inquiétant ,il décida de sortir pour voir ce qui se passait .
Comme d'habitude ,le sol de l'Arène ruisselait de sang ,il prit son marteau ,magistral et lourd ,puis se dirigea vers le centre du cercle de sable qui était le centre de l'Arène .C'est alors qu'il vit trois immenses Guerriers du Chaos ....

Plusieurs fan de Pierponce se ruèrent sur les trois géants mais ça ne suffit pas, ils se firent massacrer. Le roi fit irruption dans l'arène, plusieurs de ses gardes étaient prêts à leur sauter dessus mais le roi les arrêta. Il montèrent sur les gradins, une moitié de l'arène appartenait au chaos l'autre aux barbares .Pierponce comprit à peine en retard que les barbares testaient son efficacité au combat trio .Les géants étaient déjà en route vers lu,i il cria son cri de guerre habituel.
Lles trois géant, étonnés de son imprudente attaque furent déstabilisés .Le public applaudit .Le combat commença.Acharné, Pierponce mis un peu de temps à s'habituer à la vitesse des coups de ses trois ennemis. A la fin Pierponce était fatigué mais il s'en était sorti.Les soldats du chaos se ruèrent sur Pierponce mais les barbares firent de même mais leur intérêt était de sauver Pierponce . Le combat s'acheva sous des coups bien mous face à ceux du commencement de la bataille . Les barbares marchaient sur des cadavres amis ou ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 12:01

Pierponce était vivant, il avait réussi l'exploit!!


...Et pratiquement pas une égratinure quand soudain...

... un horrible craquement s'entendit ... la Porte Ouest de la capitale venait de tombé !Les Barbares coururent vers leurs habitations chercher armes et boucliers ... Pierponce n'en avait pas besoin ; il avait juste besoin des CLEFS .
Il monta sur les gradins et arriva dans les appartement du geolier ... celui-ci était en train de faire sa valise -ne vous inquiétez pas ; ce n'était pas un Barbare mais plutot un humain- Pierponce lui asséna un coup de marteau gigantesque ,le bruit des os ce brisant retint un sourire à Pierponce ,il s'enpara des clefs et courut vers les Geoles .
Les Barbares faisaient face ,hurlent à tu-tête et ce jetant au suicide dans la marée du Chaos ,qui ne cessait de brûler ,incendié ,tué et avancé ... droit vers la citadelle .Un groupe de Guerrier ce détacha et s'enfonça dans les ruelles ,directement vers l'Arène qui se situait à l'arrière de la citadelle ,le groupe d'assassin allait attquer par derrière pour tué le Roi ! du moins ... c'est ce qui aurait dû ce passer ...
Pierponce et ses "amis" ou "collègue" étaient sortit de l'Arène ,ils faisaient face à ... une cinquantaine de Guerriers du Chaos .Barbares ,Elfes ,Nains ,Humains ,tous bandèrent leur muscles ,les gladiateurs de toute les races qui étaient entassé dans l'Arène voyaient leur cité s'ébranlé ... et ça n'avait pas l'air de leur plaire ... Les Elfes bandèrent leurs arcs ,les Nains soulevèrent leur marteau ,les Barbares prirent leurs haches à deux mains et les Hommes se mirent en garde ,pointant leurs épées sur les adversaires .
Krüg et ses hommes avaient fait le gros de la marche ,ils n'avaient plus qu'à escalader la façade sud de la citadelle et tuer le Roi .Mais un groupe s'interposa ,bizarrement constitué par toute les races -hors Chaos- et pourtant lié par un lien invisible : le lien du combat !

Krüg grogna un ordre et un rictus se peignit sur ses lèvres ,il sourit .Pierponce regarda Krüg droit dans les yeux ... ces yeux qui cintillaient de la lueur malsaine de celui qui est sur de lui .
Un ordre ,un cri ,et le groupe se jeta sur les Gladiateurs .Un sourir un signe et une nuée de flèche s'abattit sur les Guerriers du Chaos qui ,fauché dans leur course enragée ,s'écrasèrent au sol .Les survivants se relevèrent et lancèrent des haches de jets qui vinrent s'enfoncer ... dans les boucliers des hommes .Le regard de Krüg cessa de briller ,il s'élança sur un gladiateur humain ,qu'il découpa en tranche .Pierponce s'interposa entre Krüg et la sortie ...
Le nain faisait sauter sa hache de sa main gauche à sa main droite et tournait autour de son adversaire ,comme un chasseur tourne autour de sa proie .Le capitaine des Guerriers du Chaos choisit la défence .Autour d'eux ,le combat entre les soldats et les Gladiateurs s'était engagé .Mais il n'y avait nul doute sur l'issue de la bataille : les Gladiateurs massacreraient tout .Brusquement ,Pierponce sauta dans le ciel ,Krüg parra in extremis le coup et repris confiance en lui .Le nain sautait d'un pied sur l'autre ,comme un boxeur .Krüg se rendit compte qu'il faisait une incantation ,il leva sa hache et l'abattit de toute ses forces sur le nain ... et fracassa les dalles du sol .Pierponce était à un millimètre de lame ,tout près de Krüg ,qu'il projeta contre les murs des maisons avec une violence inouïe ,l'atteignant en plein ventre ,coupant le souffle du capitaine qui lacha sa hache .Encastré dans le mur ,il ne pu éviter le marteau que PIerponce lança ,l'incantation se réveilla à ce moment ,faisant chauffer le haut du marteau ,qui sortit de la paume du Nain pour s'élancer ,tête la première ,contre le Guerrier du Chaos .Le Marteau s'écrasa sur la tête du Capitaine ,qui mourut sur le coup .Les derniers Guerriers du Chaos ,voyant avec quelle éfficacité ce si petit nain venait de mettre à mal leur capitaine ,choisirent la fuite .Ils tournèrent les talons ,et furent criblés de flèche jusqu'à ce qu'ils ne ressemblent plus qu'à une botte de pailles ... ou de flèches .
Les Gladiateurs ne perdiirent pas de temps ,ils s'avaient ce qu'ils avaient à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 12:01

La troupe que commandait Vantura se divisa en deux après avoir observé les Gladiateurs ,La Liche se démultiplia en deux ,envoyant son double au combat vers la Porte principale .Elle sentait qu'elle allait pouvoir enfin s'amuser ...

La troupe de Nécromants guerriers attira les Gladiateurs dans une rue sans sortie ,aucune retraite possible ... les Gladiateurs crurent surment le terrain bénéfiques : leurs adversaires ne pouvaient s'enfuire et il était évident que c'était eux qui allaient gagné ...

Vantura vit les Gladiateurs lever leurs armes ,se jeter vers les Morts-Vivants ... qui se démultiplièrent ... Pierponce regarda le ciel ,et aperçu une sorte d'oiseau géant ,qui lançait un sort compliquer ,il comprit quel était son but lorsque ses adversaires disparurent ... et réaparurent derrière eux ...

... aucune issue ... un "oiseau" mage surpuissant ... et la bataille qui résonait des cris des Orcs ... peut être ceux ci avaient ils déjà achevé les défenseurs ? ... quoi qu'il en soit ,une flamme s'alluma dans le regard des Gladiateurs ,Elfes ,Nains ,Barbares ... ils se batteraient tous jusqu'à la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 12:02

Voici donc la 3ème et dernière histoire de nos héros :::


ESPIONNAGE

Derrière un pilier, Sirion écoutait les membres du conseil parler. Il les espionnait depuis deux heures déja.

Son arc de métal flexible replié dans sa main, il attendait son heure.
L'heure ou il devrait le déplier et tuer un des membres du conseil.

Depuis qu'il était la, on ne l'avait pas vu.

Ca n'allait pas durer.


Brasdefer s'introduisit dans la salle ,il avait creusé un tunnel pour arriver à l'intérieur du Volcan ,puis se cacha dans un tonneau qu'il referma .Heureusement ,un trou lui permettrait de voir les membres du Conseil ... qui arrivaient ,
-Croyez-vous que cette nouvelle race ne viendra pas à la fin de nos adversaire ? demanda un imposant Guerrier bardé de fer .
-Non ,répondit la Liche ,nous ne les produisons pas suffisamment : ils ne sont pas encore assez nombreux .
-Pourrtant illl peuvvvent trrrravvverrrser le monde en 1 semaine ,c'est une équipe d'interrrvvvenssion trrrrès éffficace ! Grogna un Ogre qui touchait le plafon et ce baissait pour entrer .
Les 3 membres du conseil s'assayèrent et commencèrent leur discussion ;
-Quand est-il du Siège de Xantia Kôr ? demanda la Liche ,
-Nous avons pas de réponse aux messagers que nous leurs avont envoyés ,j'espère seulement qu'ils ne nous ont pas trait !
-VVous ne crrrroyyyez pas qu'il serrrait judicieux d'allller voirrr ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 12:02

-Non !!! Dit le liche. Quoi qu'il en soit, vous savez comme moi ce qui allait arriver à l'armée si elle revenait victorieuse...
-Sur que nous le savons... Dit le guerrier en armure.
-Que prrrrrropposééééé vvvvous pourrrrrr nos nouvvvvveaux sssssoldats ???
-Il faut les réunirs et les lancer sur l'endroit le moins défendu du monde...
-Et qu'entendez-vous par la Liche ??? De quel endroit parlez vous ???
-Iskandrïa, la capitale des elfes.
En entendant cela, Sirion se figea et en oublia complètement sa mission.
-Mais vous ête fou ??? Nous nous ferions tailler en pièce !!!
-Les forces elfes sonts dispersées de par le monde, leur reine n'est pas remise totalement d'un excès de magie, leurs alliès ne savent même pas ou se trouve exactement leur capitale...
-Unnnne occasssssion parrrrrrrffffffffaite !!! Susurra l'Ogre.
-Alors d'accord, nos forces marcherons sur Iskandrïa. Quand avec vous prévu le départ, Liche ???
-Dès Maintenant, l'ennemi ne doit pas s'y attendre.
-Pourtant une dernière chose s'impose ,dit le guerrier en armure ; le Dragonnier Elfe va nous faire beaucoup de tort .Je ne veux pas qu'il survive le temps de sauver les grandes personnalitées de la Capitale des Elfes ... emporté les nouvelles arbalètes .
-Il n'aurrrra auccccccunnnnne chance de s'en sorrrrttttirrrrr !Hahahahahaha !
Brasdefer remua dans son tonneau ...
-Qu'est ce que c'est que ça ! un tonneau qui bouge ! s'écria la Liche qui lança une boule de feu sur le tonneau ... du moins aurai dû lancer une boule de feu ... parce qu'un Elfe très malin l'en empêcha ....

Sirion bondit hors desa cachette, son arc droit verssa cible et ouvrit les doits.
La fleche se figeât en vibrant dans le ventre du Liche.

Deux autres la suivirent.

Le liche s'affaissa.

Les deux autres membres du conseil s'était retournés,et l'ogre avait sauté sur Sirion.
Lachant son arc, ce dernier dégaina deux poignards et se lanca dans le combat.

-On va rire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 12:02

Kirua !!! On a un problême. J'espère que tu a recu ma lettre, mais si tu pouvait nous aider un peu...


Kirua ne s'attendait pas à cela en arrivant. Brasdefer et Sirion étaient déjà sur place, encerclés.

Ils étaient à la dérive quand elle apparut.
Kirua invoqua alors une incantation...

KITYU PUYSI KRID!!!KITYU PUYSI KRID!!!KITYU PUYSI KRID!!!

C'est alors que le temps s'arrêta, tous devinrent immobiles. Seuls, Brasdefer, Sirion et Kirua pouvaient parler et bouger.

Ils n'avaient que quelques minutes pour mettre au point un plan.

Le Nain fonça vers la sortie ,mais se fit retenir par le col ,il s'arrêta de marcher dans le vide et se retourna ,se résignant à écouter les Elfes .Kirua lui lança un regard froid ,et Sirion pris ses poignards ,et découpa en morceaux le chef Ogre .Kirua et Brasdefer firent un carnage de Guerrier du Chaos ,puis les trois compagnons s'élancèrent vers la sortie ...

Eragon, qui sentait que quelque chose n'allait pas, arriva!!
Là il vit 3 menbre du grand conseil des guerrier du chao tuer par terre, il dit:
Vous auriez pu m'en laisser un!!
Mais il sentait qu'un grand guerrier du chao approchait...

Malheureusement pour nos héros ,la DRagonne n'avait pas pu entrer dans les catacombes ,et c'est dans un dédale de pièce immonde qu'ils coururent ... mais il ne trouvait pas la sortie ... perdu dans un labyrinthe ,il s'arrêtèrent pour souffler ....

Le roi des barbares ayant apprit par un messager elfe que leur reine était dans les catacombes, le roi des nain aussi et le mystérieux sirion ainsi qu' eragon .
Il arriva en courant, meilleure technique pour avancer . Le soir il vit l'entrée des catacombes, y pénétra et vit que c'était un labyrinthe immense . Il prit des pierres dehors pour ne pas se perdre lors du retour . Tous les dix mètres environ il laissait une pierre .Il entendit un bruit venant de dehors ; Il atterit sur le groupe à la hâte pour reprendre son souffle . Ils le foudroyèrent. Il dégaina croyant que c'était des morts-vivants . Ils commençèrent à sortir .


On n'avait jamais parlé de la chaleur règnant dans le volcan au Barbare ,et le problème ,c'est que la chaleur active les molécules ,et les séparent .Heureusement pour nos héros ,ils marchaientt ,il courraient même ,donc la chaleur de pouvait pas liquéfié leurs bottes ... mais ... il y avait ces pierres ,rondes ,volcanique ,et donc ,qui pouvait être anéanti ... si bien qu'au retour du Barbare il ne restait plus que quelques traces des cailloux qu'il avait disposé sur le sol ...

Ils étaient perdus dans cette canicule, dans ce labyrinthe. La sueur coulait sur leur front ( sauf celui de Kirua car elle ne suait pas).
Il fallait prendre des décisions, choisir la voie qui mènerait loin de côté obscur de la force.

Mais ce lieu était insaisissable, insondable et ils n'étaient qu'au début de leurs peines et mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 12:03

Le Nain n'en pouvait plus ,il s'arrêta ,ses amis se retournèrent .ILs décidèrent de faire une pause .Le Nain poussa un soupire titanesque et s'affessa sur le mur .Il y eu un brusque déclique ...-Kliccc .... VVVVVVVVRRRRRRRRRTTTTTTTTTKKKKKKVVVVVVVVVVV
Le plafond se rapprochait de nos amis ! deux cercle de pierre coulissèrent pour barrer le passage .Tout retraite était impossible ,ils étaient enfermés ! ils allaient mourir ! ils allaient tous ... Ben non .Le Nain frappa un grang coup par terre ... et nos amis se retrouvèrent six-pieds sous-terre ... ou plutot six pied sous le sol qu'ils touchaient quelques instants au par-avant .

Six feet under! Kirua n'en revenait pas de la capacité de réaction de Brasdefer.
Devant eux, de nombreux souterrains inconnus.

J'espère que ce paysage ne deviendra pas notre tombe.

Ils prirent le chemin de droite, quand...

...Quand Eragon marcha sur une dale piègée et que 20 flèches arrivèrent droit sur lui, mais Kirua lança un sort pour figer les flèches...

C'était juste mais Kirua avait cette capacité de réaction tel un Jack Bauer en super forme.

Eragon ne fut même pas égratiné. Ce dernier remercia Kirua et ensemble ils continuèrent leur parcours semé d'embûches...

Quelques mètres plus loin, ils se retrouvèrent dans une pièce, un cul-de-sac...Il faisait sombre, une véritable pénombre.
Kirua alluma, gràce à une de ses technique une petite brindille d'herbe et ce qu'ils découvrirent, les firent pâlir...

C'était une pièce remplie de cadavres, des squelettes...

Des gouttes de sueur coulèrent le long des joues...

Il allait falloir improviser face au danger qui semblait proche quand...

... un hurlement strident se fit entendre .Les héros se retournèrent imédiatement ,décrouvant un renforcement dans la roche du plafond où était niché des chauves-souris ... mais ce n'était pas ça le problème ,car bien qu'elles fondirent sur les guerriers ,c'était uniquement pour éviter un autre danger ...
La température augmentait ,laissant nos amis passé de sueur froide à sueur chaude ,quand une lumière apparu ,d'abord très lointaine ... leur permettant d'admirer une salle titaneque constitué de piliers immense ... une odeur de pouriture tira un haut-le-coeur à Bradefer .Celui s'enfonça dans la salle ,suivit par ses amis ... Brasdefer regarda au loin ... la lumière se rapprochait ,puis ,il la distingua n'étemment ...
-Un Balroooooooooooooog !

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 12:03

Kirua connaissait bien les Balrogs, elle en avait combattu un certain nombre avec son peuple. Mais celui-là avait l'air surpuissant.

Elle se concentra un moment puis se rappella de sa technique d'hypnose qu'elle avait utilisée à l'époque pour achever les Balrogs...

YUIHUIUYIUIHuyohudyuihhjhuyu...Que la force soit avec moi!

Devant tous ses comparses, le Balrog devint de plus en plus petit et en quelques secondes, celui-ci avait atteint la taille d'un rat inoffensif.

Il était maîtrisé et nos chers aventuriers pouvaient continuer leur route quand...

... une ombre apparu ... un vieillard ressemblant bizarrement à maitre Yoda s'approcha vers eux .Le nain eu un regard interogateur vers Kirua ,qui haussa les épaules .
Le vieux s'était arrêté ,il leva les mains ,lachant sa cane ,et donna un ordre bref .Les colonnes s'évincèrent et foncèrent droit vers nos amis ...

Sans attendre, Sirion bondi.

Il tranchat toutes les collones avec ses lames, et elle tombèrent en morceaux sur le sol.

Le vieux avait disparu.

Bon, je sens qu'on aproche... On y vas ???

-Mpf ... j'aimerais quand même savoir qui était ce petit homme vert ...
Brasdefer entendit un bruit sourd de tambour ...
-BOom ,BOom ,BOom
-VIte ,courez ! la sortie et juste devant !
-BOomBOomBOomBOomBOom ...
Des milliers de petits êtres verts étaient sortis des profondeur ,il s'amaçaient dangereusement autour de nos amis ,essayant de les rattraper avant qu'ils n'aient atteint la sortie .

Une ombre s'étendit sur les pas des Mortels ... et s'effaça pour laisser place à une Liche Aïlée possédant une aura surpuissante .Vantura vit dans les yeux de la Reine des Elfes une peur ,laissant place à une envie de prouver sa valeur ...

-Un combat magique ... pourquoi pas ,dit la Liche de sa voix déchirante ,mais ,tes amis devront te défendre ... ces tambours annoncent votre mort à tous !

Moi aussi je suis télépathe ... prépare toi à mourrir KIRUA !

Une flamme s'alluma dans les yeux de son adversaire ... les autres mortels se mirent en rond autour de Kirua ,prêt à la défendre ,le temps que cette (maudite ) Liche se rendre compte qu'elle avait trop estimé ses pouvoirs .Même si c'est pas vrai lol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharion
grand méchant lecteur
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 24
Lieux ou Localisation : Devant mon ordi
Traitre de Travail : Jeux vidéo
Activitées Apréciées : escalade ,musique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   Dim 1 Juin - 12:04

Voilà, si quelqu'un a eu le courage de tout lire ... alors GG GG GG GG GG GG .

Je n'ai vraiment pas été sympa, j'ai tout balancé comme ça ... donc faites des coms petit à petits dans votre lecture ^^.

Bonne journée ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Compilation d'Histoires]Forum RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compilation d'Histoires]Forum RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu du forum : Des histoires de smileys.
» VDM du forum ou petites histoires vraies des cops
» [Fic original] Histoires de garçon
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» [Collectif] Osez... 20 histoires d'amour au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque-Discussion :: livres :: Tout les récits du forum dans leur intégralité-
Sauter vers: